Cabinet de psychothérapie
Accompagnement et soutien individuel

La psychothérapie de l'enfant et de l'adolescent

Quelques soient les difficultés rencontrées au sein d'une famille, l'accompagnement de l'enfant ou de l'adolescent peut permettre en quelques séances de rétablir un équilibre.

 

Formée à la psychothérapie en Gestalt, et après avoir travaillé 25 ans en service social, notamment auprès de la protection maternelle infantile (PMI) et de l’aide sociale à l’enfance (ASE) ; je propose aujourd’hui de vous soutenir au sein d’un accompagnement psychothérapeutique.

Grâce à des outils simples et efficaces un travail est désormais possible une fois le chemin de la thérapie trouvé . 

Je reçois dans un premier temps le parent demandeur seul (les deux idéalement) pour ensuite instaurer un climat de sécurité au sein duquel l’enfant ou l’adolescent pourra  regagner confiance et exprimer ce qui souvent entrave les relations familiales.

Isolement, manque de confiance,colères, problème de place... il existe toute une panoplie de symptômes qui sont un moyen de communiquer un mal être que nous aborderons ensemble pour rétablir un équilibre rassurant et structurant.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.